Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Présentation de la Team et de chaque Cowboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum » Wanted » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: jackspar77 :.
Wanted Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Salut.

Alors ici, tout les Cowboy de la Team vont se présenter.

Il y a comme administrateurs:  PrOToXiiiKK81,  PrOFaN4TiiOn et Taelie qui dirigeront le bon déroulement du Forum.

La Team Wanted est donc située sur le jeux Red Dead Redemption sur la console NextGen PS3. Nous avons une vocation de Hors-la-loi donc pas de mini justiciers chez nous. On tue tout ce qui bouges et nous sommes des vilains petits canards!.

MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: jackspar77 :.
Wanted Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Moi Jackspar77 Cowboy a la dérive qui vient de purger 5ans de Prisons pour vol a main armé et braconnage je me suis fait un sacré magot mais tous ma était pris par le Maréchal Johnson mais j'ai pu cacher une partie du magot dans une de mes cachettes et j'ai rejoint ce Gang pour me reconvertir ou au contraire replonger ^^

MSN
.: Taelie :.
Wanted Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
psnID: Taelie
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Salutations à tous et à toutes! Moi c'est Taelie, l'un des couvreurs de la Team Wanted, donc si vous avez froids, hésitez pas je me ferais une joie de vous présenter le large de choix de couvertures que j'ai en magasins!
Je suis aussi le designer de la team donc les images, banières, avatar de la Team sont fait par MOI, si vous voulez un avatar personnalisés hésitez pas à me le demander par MP ou quand vous me croisez.

Je laisse mon mail MSN à tout le monde comme ça si vous avez des problèmes ou questions c'est plus simple de discuter via MSN:

dj_sky@hotmail.fr

Pas de commentaire je l'ai fait à mes 14ans ce mail ^^.

Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne journée

MSN Skype
.: PrOToXiiiKK81 :.
Wanted Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
psnID: PrOToXiiiKK81
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Bonjour à tous  ! Moi C'est PrOToXiiiKK81 , je suis l'un des tireurs d'élite de ce gang ! Ne vous inquiétez pas je serais toujour la pour faire un head shoot dans celui  qui vous attaque et meme si il vous attaque pas je le fais quand meme xD. 

Visiter le site web du posteur
Wanted Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Par définition, un tireur d'élite ne tire que sur les élites... C'est bidon!! ^^ Okay

MSN Skype
.: PrOToXiiiKK81 :.
Wanted Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
psnID: PrOToXiiiKK81
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Comme toi  Okay

Visiter le site web du posteur
Wanted Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy Répondre en citant
Oh un compliment! Merci mon enfant Embarassed

MSN Skype
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Team et de chaque Cowboy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum » Wanted » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation