Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Rendez vous des Matchs de la Team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum » Wanted » Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: X_KingOfKingZ_X :.
Wanted Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
psnID: X_KingOfKingZ_X
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Je crois que je ne serai pas la.
Ne cherchez pas la cause.
Et puis en ce moment la team n'est plus active .
Je suis tout le temps sur le forum et je ne vois personne
Jamais Personne
Ni sur le chat ni sur le forum
Ils sont tous sur la Play et je crois bien qu'ils aient oubliées les rendez-vous.
Ou peut-etre pas.
Moi normalement j'aurais le jeu aujourd'hui , si je l'ai pas.Cherchez pas midi a quatorze heure je l'aurais jamais puis le micro je peux toujours me crever l'oeil pour l'avoir.
Et en se moment,c'est bizarre mais j'ai pas envie d'y jouer.
J'ai l'impression d'avoir plus envie d'achetez un autre jeu plus atractif car les GTA-like commencent a me peser lourd sur le dos

Pour ce qui ne sont pas parti et qui n'ont pas oubli le forum lisez attentivement pour une fois et repondez .
On a besoin de vous, moi plus que tout.
Si vous trouvez que je suis debile et que je ne suis qu'un petit ado qui n'y connais rien a la vie.Dites-le car pour le moment ce n'est pas moi qui manque a ce forum mais c'est l'activité.
Vous vous rappelez personne avait le jeu ?
C'était actif , on rigolez.
Et puis maintenant c'est plus qu'un desert
Et a cause de c'est enculé de spoileur de jv.com je connais presque toute l'histoire, alors aidez nous,moi et le forum.
J'espere que cela vous a fait reflechir a bientot, si vous etes la

MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MCLG :.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
psnID: mantor-01
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Nous aussi, apparemment y'a des membres qui ont oubliés le rendez-vous, certain bien sûr,
donc je propose des repousser le match à une autre date, je vous laisse libre le choix de la date

Visiter le site web du posteur
.: PrOFaN4TiiOn :.
Wanted Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
psnID: PrOFaN4TiiOn
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
moi je commence a etre comme toi le jeu je l'ai acheté le 21 mai et aujourd'hui je m'ennuie dessus sa ma souler je pense le revendre!

.: Taelie :.
Wanted Team

psnID: Taelie
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Chacun son trip les enfants, quand aux match je pensent que c'est mort car proto a quitté la team et ce, sans prévenir... Perso je n'étais pas là du week end pour causes de problèmes persos (l'amour ><). Pour ma part le jeux me plaît toujours autant parceque je le saigne pas en même temps. Je penses que la team est morte étant donné que c'est vrai plus personne ne passe sur le forum.... En tout les cas pour ceux que je retiens et je penses qu'ils se reconnaîtrons, si vous voulez faire une game ou juste se balader hésitez pas à m'envoyer une invit les enfants

MSN Skype
Wanted Team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
okay no problème enfait le problème de ce jeu (et de tout les gta-like) c'est le multi, au bout de 2 jours je connait la map par coeur, tout les repaire de bandes aussi a force on s'ennuie alors que le solo je m'éclate a fond c'est une pure tuerie!!

.: Taelie :.
Wanted Team

psnID: Taelie
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Profa, va y avoir un mode coop pour le solo si ça te dit qu'on le fasses ensemble ce serait avec plaisir ^^

MSN Skype
.: jackspar77 :.
Wanted Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Et les Gars king a raison je passe tout les jours sur le forum a diverse heure et personne se pointe c'est même devenue rare et pr repondre a profa moije kiff le jeu e ils vont sortir des missions en coop 4 joueur maximum donc j'attend xD

MSN
Wanted Team

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Ah vous etes la.
J'ai le jeu est c'est un monstre biensur faut pas No-lifer ou sinon il devient ennuyant.
PS:Une ptite balade a 17H15 sa interesse qui ?

MSN
Wanted Team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
okay pour les missions coop taelie ^^

Wanted Team

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team Répondre en citant
Qui pour un multi cet-aprem

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Rendez vous des Matchs de la Team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wanted Index du Forum » Wanted » Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation